L’atelier

Quand je suis à l’atelier, j’ai le plaisir à laisser la porte ouverte pour que les voisin-e-s, les gens de passage puissent venir en toute simplicité trouver un conseil, partager un moment et repartir avec la plante qui leur convient.

Pour entretenir cette convivialité, régulièrement je propose des ateliers rempotage, des apéros boutures, des rencontres, des ventes nomades, des interventions artistiques… des dérives végétales de toutes sortes.

Jours et horaires : mardis – jeudis – vendredis  de 10h à 12h30 et de 14h à 18h (possibilité de rdv en dehors de ces horaires)

Adresse:  L’Usine Vivante – 24 Avenue Adrien Fayolle, 26400 Crest

Complicités

Et si Rhizome émerge à Crest (Drôme) et pose ses pots à l’Usine Vivante, ce n’est pas un hasard. En effet, le choix de ce territoire n’est pas anodin quand on y observe ses capacités d’innovation écologique, sociale, technologique et de création. Territoire au champ des possibles que Rhizome souhaite habiter avec ses compétences et sa capacité de mettre en œuvre des complicités.

Une plante peut se suffire à elle-même, mais elle s’épanouit dans les connivences. C’est sur ce principe que nous imaginons des liens avec d’autres intelligences de la main.

A poser ou à suspendre, les cache-pot de
Elodie Camus
Maille Crochet – Réalisation à la main
En cache-pot ou à côté, les céramiques de
Léa Brodiez